Y aura-t-il ou y a-t-il une démo sur magasine pour que je puisse tester vietcong car je n´ai pas envie de le télécharger avec mon 56K . Merci d´avance et bon game.
viet-minh
Niveau 5
08 février 2003 à 19:16:41
oui gen4 il est dedans voila a+
blasko
Niveau 10
08 février 2003 à 22:02:58
merciiiiiiiii je cours me lacheter!
blasko
Niveau 10
09 février 2003 à 16:09:18
heu il ressemble à quoi ce magasine?
Kennedy
Niveau 4
09 février 2003 à 16:34:29
Ben demande au buraliste! Et sinon, tu fais pipi tout seul?
blasko
Niveau 10
10 février 2003 à 13:46:03
ahahahahahahaha
Kennedy
Niveau 4
10 février 2003 à 14:36:38
Tiens, je vois que des gens savent encore répondre à des petites jettes dans des forums sans insulter à tout rompre! L´humanité vient de faire un pas en avant! ( grâce au bon esprit de Blasko) ; )
blasko
Niveau 10
11 février 2003 à 22:51:54
Lol t con toi ; ) Mais non je rigole camarade <:p c´est pour te faire c**** ; ) De la part de l´esprit bienveillant <:p mdr
Kennedy
Niveau 4
12 février 2003 à 19:46:20
Hey! J´étais sérieux! Je trouve que tu as bien réagis!!!! a+ ; )