Je cherche à faire une equipe de 10 tueurs
afin de creer des parties.
Dreamteam vs Restoftheworld
Si vous assurer à mort sur la map de la demo
et que vous voulez jouer tactique et pas bourrin
envoyer moi un mail pour que je vous enregistre.
J´enverrais un mail à toute les personnes retenu
avec les infos tactique. accepte msn messenger, roger wilco
@+