J´ai commander ce jeux sur un site il sort le 23 fevrier 2003 la demo est chiante avec une seule map ca saoule un peu. Esperons qu´ils ne degouterons pas les futur acheteur avec la demo qui est "chiante" Affaire a suivre a+
viet-minh
Niveau 5
31 janvier 2003 à 13:42:36
reve pas il sortira pas au mois de fevrier mais au mois de mars helas partout c´est ecrit 21 ou 23 mar je sais plus et pas 21 fevrier ou 23 fevrier
toto-hd
Niveau 6
15 février 2003 à 16:24:01
I SOR EN FEVRIER , LE 25...
viet-minh
Niveau 5
15 février 2003 à 18:01:00
on verra je suis sure davoir riason helas pourvu que je me trompe argggggggg
The-WhO
Niveau 4
17 février 2003 à 01:11:53
moi jai été me renseigner au magazin pis i dise qui le recoive le 19 mars fac sé sa qui est sa