je les vois pas en multi ces con de viet et il me descendent tjs
Actarus78
Niveau 7
01 février 2003 à 18:44:34
Les meilleurs camouflages sont pourtant ceux des américains et si on joue un vietcong,il vaut mieux éviter le pyjama noir,c´est trop voyant sur la map de la démo : O.