CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut tlm vietcong c'est mieux ke cstr?

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
30 janvier 2003 à 15:58:58

j´ai jamais jouer a counter strike , mais a la demo de vietcong vi je trouve canon

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:45:24

c est pas du tout la meme chose d un cote tu as la guerre du vietnam et de l autre les confrontations terroriste contre brigade anti terro
l un des jeux est depasse graphiquement mais tjs tres joue

l autre est magnifique mais que en demo pour le moment

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
30 janvier 2003 à 23:48:19

MERCI KAR98K

noslen1
noslen1
Niveau 9
17 février 2003 à 16:40:42

je me pose la meme question...
je joue a counter ( jai arreté depuis un ptit moment pour vietcong) je joue bien sur CS, et quand je suis passé sur VC, sans me vanter, je suis franchement un ou deux niveau au dessus de tout le monde, je fini la plupart des maps premier..., est ce mon entrainement counter, ou bien les nouveau qui apprennent VC... ca m´intrigue... donc sur VC vous entendrez surement bientot parler du clan des BD Black Devils : p

dois je passer a VC ou restez sur le bon CS toujours fiable...
car si les lags continue meme sur la version finale de VC, il ne fera surement pas parti de ma "JeuxVidéosTheque"...

Voili voilou...
http://www.clanbdcs.fr.st ( plus trop mis a jour a cause de pblm technique, mais allez y quand meme : p)

Si vous me trouvez sur VC je suis "NoSLeN", vous devriez alors passer votre chemin, dslez...

noslen1
noslen1
Niveau 9
17 février 2003 à 18:13:29

enfin je veus dire,
est ce que mon experience "couter-strikal" me met un niveau au dessus du lot en attendant que les autres aussi y arrive bien, ou bien est ce un jeu qui me va comme un gant ( qui a dit gland ? ) ? ?

The-WhO
The-WhO
Niveau 4
17 février 2003 à 21:12:16

je ta conseil tout simplement vietcong!

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
18 février 2003 à 13:30:13

Salut Nolsen !

tu m´as l´air d´être un warrior dans ton genre !
je t´invite donc(toi et ton clan) sur le serveur "GULF WAR II FRENCH" ou tu pourras t´exprimer librement dans ton art ! : )

noslen1
noslen1
Niveau 9
18 février 2003 à 13:41:40

je vien volontier, jespere juste quil ny a pas trop de ping, et que c jouable...
sinon pour mon clan il est en re-construction, et la miotié et parti en vacances, mlais moi je viendrais,
dailleurs je regarde de suite : p

@+

noslen1
noslen1
Niveau 9
18 février 2003 à 13:50:53

je lai pas trouvé now, je retente plus tard dans la journée...

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
18 février 2003 à 13:51:58

AAh c cool tu m´as repondu rapidement..!

En général je creer le serveur a partir de 21h00..eh oui on bosse nous monsieur! lol mais le week end ya pas de soucis c non stop !
Peut etre à ce soir donc ! tchao mec!

Ps: t´inquiete c´est jouable, sauf qd le serveur est full! fodra kon instaure un mot de passe pour les parties resevées uniquement pour les habitués !

noslen1
noslen1
Niveau 9
18 février 2003 à 14:35:56

euh probleme technique jarrive pas a installer la 0.97, ni la 098 ( par evidence), jai beau les placer dans mon repertoire Vietcong, on me dit quil ne trouve pas la version anterieure de vietcong multiplayer demo !

( "installer was unable to find previous instalation of Vietcong Multiplayer Demo. It´s not possible to install Vietcong 0.97 patch")

Pleaze help et vite !

La vidéo du moment