Salut les fraggeurs,je suis de passage,o)
j´ai DL la demo et je me renseigne avant de l´installer,si quelques z´un ont des opinions pertinentes,forgées au feu de l´experience:o) je suis preneur!!
-Pour BEBEN160,pour tes blem´s de connection,pas grand chose a dire,t´as un soft de connection ADSL?(genre cascADSL ou autre)
-Autrement,pour les retours sur bureau avec XP,le probleme c´est présenté plein de fois,sur pleins de jeuxdifférends,apparement(je n´ai PAS XP!grace au ciel!!) il se resoud en désactivant les "touches rémanentes"....??? Fonction propre a XP,je connais pas!je fais que "rapporté" ce que j´ai vu sur d´autres forums de jeux avec le meme probleme de retour intempestif sous WINDOWS!C´est tres courrant,parait il...?Desactives donc les "touches rémanentes",ça devrait aller!
-Pour le LAN et retours sous WINDOWS,si c´est pas aussi les "touches rémanentes" qu´il faut desactivée,c´est que cela se passe dans le BIOS ( K7T 266 PRO2,je parie??),verifies que la fonction "wake up LAN" ou un nom comme ça,soit desactivé
-Derniere chose,sur les machines a bases de pross AMD(athlon T-Bird,par ex....mmmmh??),pour une connection reseau local,que se soit du lan,un modem cable...ect,il faut absolument passer par une carte ETHERNET(une carte reseau,quoi),les controleurs VIA de ces chips a base D´AMD,ne supportent pas,ou tres mal,la connection par USB 2.0.
-mais don´t panic!C´est d´excellentes machines!j´ai presque la meme config. que toi:
ATHLON T-bird a 1400(en fait je peus le "monter jusqu´a 1650)--K7T 266 pro2 avec derniers "4 en 1" VIA ( hyperion,3.45)--512 de DDR(PC 2100)-- G-Force4 TI 4600(LEADTEK,excellente!)--SounBlaster LIVE 5.1--Le tout sous WIN98se(pas fou!XP,merci bien!!:o)
-Bonne chance,bon fun et bon frag,@ +