voila sur des sites,que jai trouver j´espre que c´est une blaque je ne vias pas attendre fin mars je vias fiare quoi putain ou alor quil nous file une autre demos multi apr c´est intenable
Davapoleon1er
Niveau 3
27 janvier 2003 à 18:34:25
T´inquiète pas vieux on est tous comme toi ; -)
Le mieux ça serait de se regrouper et de se lancer des game FR ! !!
Du genre un sujet avec les dates des réunions nocturnes sur des serveurs Franco ^^