vous avez une idee?? et les news plus rien plus aune news c´est mauvais signe putain les gamazines ont ap fait de test ca veut dire que il sortira pas en fevrier haaaaaaa non
Davapoleon1er
Niveau 3
29 janvier 2003 à 09:09:10
Toujours pas de news, c´est vrai... Mais bon à mon avis faudrait s´attendre à se regrouper sur un autre site que JeuxVideos.com . ..
En connais-tu ? Sinon pour info j´ai crée une board sur www.vietcong.fr.st