CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS VOULEZ VOIR DES BEAU GRAPHISMES ???

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:48:48

LE JEU S´APPEL: MEN OF VALOR ( NEWS DU 23 JANVIER 2003)...

. ..dit moi ce que tu en pense Viet-Minh

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
24 janvier 2003 à 17:24:53

lol c´est clair je peux rien dire c´ets trop beau rien que la scene dans la jungle la avec les 2ricains trop genial franchement je peux rien dire ila lair bien mais tout ce que jespere c´est quon pourra prendre un peu les viet fait chier que ca soit sur la x box enfin avis perso et black operato tu as aim ou icq pour parler envoie un meail pour me dire merci

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:48:31

non je n´est aucun des deux... mais je suis sur cara... alors si tua sun conte la bas donne moi ton pseudo et on se fait un tchat... et pour Met Of Valor tu vas être content... tu peux jouer les ricains : (, les troupes vietnamiennes : ), et les viet-congs : D !

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:49:34

ah oui... et se sera aussi sur PC... : )

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:53:48

je trouvais pas se qui me dérangeais dans les graphismes de Vietcong ( à par les annimations pourries bien sur et le graphismes miteux des armes) mais maintenant que j´ai vu les screens de Men Of Valor j´ai trouver... c´est vide... très vide... pas assez de hautes herbes, d´arbres... la rivière ressemble plus au petit ruisseau qui passe a côté de chez moi qu´a une réelle rivière...manque d´ambiance dans l´atmosphère... etc... ( en résumé: pas assez de détails)

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:55:44

et c trop bien organisé pour une jungle... c pas assez sale... sa fait trop... jardin.

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:56:24

bon je crois que c tout... j´éspère.... : )

Shaolinman
Shaolinman
Niveau 2
25 janvier 2003 à 17:11:15

ki voudrai ke le jeu soit aussi violent ke soldier of fortune 2 ? sa serait genial,et une bande sonore style le jeu platoon : )Sa serai exellent,mais c po le cas : ( c kan ke le jeu sort?j´espère kil sort après command and conquer generals parce ke g plu d´argent de poche.ki va allez vous controller le plus dans le jeu en multi joueur?Moi je vai plutot prendre les vietcong et leur ak47

Shaolinman
Shaolinman
Niveau 2
25 janvier 2003 à 17:25:58

Euh je parlais de vietcong a linstant meme et je viens de voir les screen shots de men of valor...Ouah,g une crise.

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
25 janvier 2003 à 19:31:24

: ) lol

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
25 janvier 2003 à 22:30:04

lol sur cara moi c´ets neotremere lol sinon moi je joue que les viet presque jamais les ricains et c´est vrai que lautre est plus beau que vietcong mais de toute faconc ame gene pas tous les jeux du vietnam je les ai donc lol enfin oui ce jeux va me fiare oublier m

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
25 janvier 2003 à 22:31:09

ma vie je finis lol mais il est pas pret de sortir lol vietcong est plus pret putain ma copine gueulle marre que je plonge sous les arbre et je rampe avec un bout de bois que je gete des boules de terre sur les gens lol enfin je moccupe

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
29 janvier 2003 à 19:15:56

Men of valor sort en 2004,on a le temps de voir venir ! !
Et il risque d´avoir un gameplay console ( c´est pas une critique),il est prévu sur X-BOX.
C´est tellement loin 2004 que ce jeu peut trés bien sortir en 2005 et QUE sur X-BOX : -)

The-WhO
The-WhO
Niveau 4
02 février 2003 à 01:01:13

premieremement MEN OF VALOR:vietcong sa va etre fou comme fps comme vous le disiez mais je veux vous informer qu il sort sur x box ET PC.aller aussi voir Line of Sight: Vietnam sur
games.tiscali.cz sa laire bien aussi comme fps au vietnam

La vidéo du moment