elle est complete la demo multi? moi jsui un fan de counter strik, eske ce jeu y ressemble en multi? dans la demo, ya til des map completes ainsi que beaucoup de mondes sur les parties? merci ++
brbrbr
Niveau 1
22 janvier 2003 à 22:27:59
mieux que CT
fredtbfr
Niveau 8
23 janvier 2003 à 15:29:58
évidemment ke c bien mieu graphiquement que CS, mais comme d´hab dans les jeux de ce style on ne peut tjs pas parler avec le micro, contrairement a CS ! ! qui avouons le rajoute kan meme un certain gameplay ! !!
brbrbr
Niveau 1
23 janvier 2003 à 21:56:05
mais si ya le micro va dans option j´ai essayer!!!