si tu as connection rapide ( ADSL Cable) et que ton PC est rescent
alors c est que tu es aller sur des serveurs de particulier qui avait un gros ping.
choisi un serveur avec un ping maxi de 150
si tu peux encore plus bas n esite pas
et la tu devrais avoir moins de lag
il faut aussi savoir que la demo n est pas le jeu original donc elle n a pas ete optimisée comme le sera le jeu.
Personnellement je l ai essayé hier soir sur des serveur correct et je n ai pas eu tant de lag que ca
A+