non il a raison, c ne sont pas des codes mais des CHEATS ! ! c´est a dire de la triche, je sais que l´on peut grimper au ciel une fois que lon a le flag adverse, mais les cheaturs tout le monde les bannis, et moi et tout les fans de VC et CS entre autres te supliront de ne pas cheater,
merci