bon vietcong c´est génial , mais je reboot de temps en temps avec le jeux . Soit quand je tire sur quelqu´un ou quand je lui balance des grenades.
J´ai essayé plusieurs trucs notamment avec la cartes son , car il me semble que le problème vienne de là .
J´ai un fortissimo 2 , un xp2000+ , 1 go de ddr , et une geforce 4 ti4400 128 mo.
vous avez aussi ce problème ?