je serais curieux de savoir quels armes ont été utilisés par les français durant la guerre d´Indochine ( du vietnam )
licorne_75
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:49:10
hum pm mac50 à tous les coups.
macleorn
Niveau 3
10 janvier 2003 à 12:18:13
Je pense plutot au bon vieux PM MAT 49
femille
Niveau 9
15 janvier 2003 à 16:16:34
je suis aussi du cote MAT mais plutot une version Semi automatique genre 38 modifie en 45
MiElf
Niveau 2
15 janvier 2003 à 17:29:53
oué après qques recherches :
y avait le MAT-49 http://world.guns.ru/smg/smg44-e.htm
et le MAS 49/56 http://world.guns.ru/rifle/rfl10-e.htm
macleorn
Niveau 3
15 janvier 2003 à 17:50:30
Merci MiElf pour cette confirmation; et dire qu´il y a pas 10 ans on trouvait encore des MAT 49 dans l´armée de l´air par exemple alors que le Famas date de 197;
nous sommes la combientième armée du monde deja ? ! : )