sa ménerve lé retour sur windows en pleine gmes .vs en avez ossi ou c moi a moin que c le patch chier en tt castchoa
non j´en ai pas eu avant le patch et après non plus
arf pe etre le direct x9 depuis que je lai sa me le fait souvant merci pour la réponse tchao
Ben moi aussi ça me le fait . .. et c´est tres ch....C´est quoi le pb ?