Salut , voilà j´ai un petit souci , malgrès ma bonne config , et mon faible ping depasse pas les 100 , je lag beaucoup ds les games, tout les servers me font le coup, alors est-ce que vous ausi vous lager ? ou c moi et mon pc ki delire ( jai adsl , pentium 4, 1,4 ghz . ..)
merci