Bordel jpeux meme pas y jouer avec mon p3 800 ma geforce 2 MMX 32Mo. c carrément le diaporama ! ! : ´-((( zauriez des astuces pour accroitre la vitesse genre dans les options graphiques ou autres ? ??
mafia4
Niveau 7
29 décembre 2002 à 12:58:41
change ta carte graphique
sajx
Niveau 2
29 décembre 2002 à 15:43:01
Bon ben je retourne jouer à quake3 g pas de tune en ce moment... merci quand même
licorne_75
Niveau 9
29 décembre 2002 à 16:32:36
Vu qu´il n´y a pas pour l´instant énormement de réglages possibles j´imagine que tu a déjà tout essayé ( hicolor modif reso disable dxt.......)Non ?
sajx
Niveau 2
30 décembre 2002 à 23:03:51
Qu´entends tu par modifs réseau ? ?? sinon oui dans les modifs graphiques j´ai tout essayé : ´-(
licorne_75
Niveau 9
31 décembre 2002 à 01:32:19
modification resolution pardon
vador123
Niveau 1
19 janvier 2003 à 16:16:45
Moi sa tourne nickel avec mon xp2400+ et ma gf4 ti4200 booster avec 128Mo et 512 de ram. Ils sort quand ce jeux de reves quue je l´achete pour jouer en ligne
sajx
Niveau 2
20 janvier 2003 à 13:05:10
Merci vador, avec ça tu m´a bien remonté le moral ! !!
viet-minh
Niveau 5
20 janvier 2003 à 14:26:38
mdrrrrrr lautre quil sort ca config lol tuiqnuiete pas j´ai pareille sauf que jai 512 ddr et un 1800 + et g force 4 ti 4200 lol enfin moi aussi ca amrche nikel
eljumbo
Niveau 1
21 janvier 2003 à 07:41:18
viet-minh g come oit et c nikellllllllllllllll le seul blem du jeu c OU SON LES SERVER FR ? ??? : ( vs conaisser "the all seeing eyes" ? ? pkoi il son pa foutu un truc vietcong dedans . .. ? ?
viet-minh
Niveau 5
21 janvier 2003 à 18:51:03
putain oui je trouve ps de serveur french bah sic a,fait comme battlefield c´est genial que des serveur bochs angais usa ect sauf la france bien sur lol quel bande de connare et ce jeux la il sort quand grave marre