ouai, je trouvé déjà le son fabuleux avant mais là c´est vrai que c´est à en pleurer. houa, les moustiques qui vrombissent à nos oreillles, le crix des singes hallucinant. Franchement, ont se croirait plongé dans un reportage sur la chaine Voyage ou Planet. Le seul default,c´est que pour l´instant on les entends mais on ne les voies pas j´espere qu´ils seront bien présent dans la version final