CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude sur le Vietnam par l'equipe de dev

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:26:16

Voici ce qu´on peut trouver comme infos sur le travail préliminaire d´Illusion Softwork sur vietcong et nottament leur voyage de 15 jours au Vietnam :

"Nous rapportions beaucoup de souvenirs et de cadeaux, sans oublier près de 1500 photos et 20 heures de bande vidéo, témoignage le plus exhaustif possible de tout ce que nous avions vu. Nous avons eu également la chance de recevoir une grande aide de la part d´un groupe de biologistes dirigé par le docteur Horácek, professeur à l´université de Prague, qui était parti en expédition en même temps que nous pour étudier la flore locale et tourner un documentaire pour la télévision tchèque. Non seulement il nous a fourni un nombre considérable de photos et de vidéos, mais il nous a également conseillé sur les problèmes que nous avions rencontrés lors de la création de l´environnement du jeu."

Ca calme, non ? Et c´est sans compter sur toute la recherche de documentation accomplit chez eux

c´est sans doute ce travail d´étude préalable qui est la véritable touche d´Illusion Softwork ( hidden & dangerous, mafia, vietcon...). Sachant qu´ils prévoient pas moins de 3 modes solo différents pour ce jeux on peut s´attendre a une nouvelle petite révolution de nos amis de l´est et à un environnement hyper crédible

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
29 décembre 2002 à 22:02:22

hey licorne_75 tu m´a l´air d´en connaitre un rayon sur ce jeu . ...
stp! stp! dis moi k´il y ora un mod viet-cong et un otre viet-minh stp! stp! hein pas vrai?!? plz : ]

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:22:10

en multi oui mais visiblement pas en solo ou il ne semble y avoir que la possibilité de jouer du coté ricain. Sorry man. Mais vas faire un tour sur le site officiel il y a plein d´infos sympas notament sur les garcs de ton équipe vue que tu incarne leur chef et sur les véhicule, les environnements, les modes de jeux...

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
30 décembre 2002 à 04:41:33

ok merci mé bon la chui déçu... : -[ se renseigner avant de se batre ? ? pourkoi pa...
mé bon j´esper ke lé ptit gar d´Illusion Softwork von reconsidéré la choz parske sa crain.. sa sent l´opération marketing a plein nez, avec dé campagne de pub hors sujet et otre propo revenchar.. tssss... ils ont interet a justifier le nom VIET CONG pour ce jeu , parske si c pour " on va niker du VIETCONG " sa CRAINT!!

toto-hd
toto-hd
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:48:24

jespere k´on v a cassé du vietcon!
Car c des enfoirés!La guerre contre la france etait juste:on les occupé et il se son liberé.
Mai cel contre l´amerique... c t des putains de taré c nord-vietnamien(les communistes seulement)!VIVEMEN LA CYBER REVANCHE OU ON LES CREVERA PIR KE RAMBO.

<:-)

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
09 janvier 2003 à 00:20:41

he les mecs ! C´est un jeu video ok et non pas un exultoire à la haine de certains

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
12 janvier 2003 à 16:50:29

"Mai cel contre l´amerique... c t des putains de taré c nord-vietnamien(les communistes seulement)!"
T´as déjà ouvert un livre d´histoire???
non,
mon jeune ami, je crois ke ça y est, tu t´es fait embrigader par les USA,,, regarde toi tu prend plus parti pour les states ke pour ta propre nation.....
ke dire??? ah, je sais : VIVE LE CAPITALISME!!! mdr
et puis ta même pa vu ke dans rambo, johnny y veut pa y aller a la guerre ( cf : "C´est pas ma guerre mon colonel, raaaaarhh!!")

Hal_ed14
Hal_ed14
Niveau 2
14 janvier 2003 à 11:03:10

Toto-hd, tu serais pas un peu facho et un peu idiot sur les bords ? C´est à cause de mecs comme toi que tant de conneries sont racontées sur les gamers et le monde du jeu vidéo en général. Achète un bouquin d´histoire et éteinds ton PC de temps en temps.

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
14 janvier 2003 à 12:28:36

moi suis francais et suis pour les viet et moi pc est constamment allume c´ets une obsession le pc haah je ne vois plus que ca et jattend vivement que le jeux sort pour etre un rat de tunnel

toto-hd
toto-hd
Niveau 6
18 janvier 2003 à 17:16:19

A tou lé type qui se son enflamé contre moi:

Que dire...
A par que vou avé tou pri au premier degré(Bon il est vrai que mé propo ete ambigu mé kan meme...)

En revanche pour la doc sur la guerre du vietnam jan é lu dé page é dé page alor vo remarque...men fou un peu.(d´ailleur je reviendré sur ce forum pour vou fair un cour...)

Et pour finir je veu remetre lé pendul a l´eur je sui ni facho ni pro-americain(C juste ke g rien contre l´amerique.Je sui donc désolé de ne pa me plié a cet anti-americanisme a la mode...)

Maintenan sujet adresé unikemen a VIETFOO:

<<tu prend plus parti pour les states ke pour ta propre nation.....>>

Kom je lé di plu o je ne sui pa pour l´amerique.
C juste ke G reflechi et ke je me sui rendu comte que loccupation ke lon faisé subir a l´indochine(je rapel ke lindochine c lensemble du vietnam+cambodje+laos+thailande)ete comparable a loccupation allemande des anné 1940 en france.
Kom jespere tu va le comprendre : Je ne fé kereconaitre les fautes de mon pays et comprendre la demarche liberatrice des vietnamien entre autre vis a vis de nous.

SANS RANCUNE A TOUS.

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
19 janvier 2003 à 01:37:38

Pour ma part, no problem toto-hd t´as le droit d´avoir tes opinions une fois que tu ne tombes pas dans la provoc gratuite et les propos xénophobes

La vidéo du moment