salut c encore moi moi prob la c que je joue et tout a coup sa marque il amnque de la memoire aver vous un truc pour en gagner
. ..euh...en acheter ? ??...
T´as combien en mo ?
Un seul moyen.......Achete en ! !!
Moi sa me fesai la meme chose a BD1942 car j´avais 256 de DDR et jen ai racheter 256 et maintenant sa va nickel !