Si les maps s´avérent plutot grande c´est pas mal, non ?
La_Hire
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:52:34
Exellent moi ki avais inspecte tout les screen du site off la ya qqune interessante la jeep en marche avec les gars ki peuvent tirer coter passager assez fun...Arf ce jeu va etre une bombe!