salut c juste pour savoir comment on se met en ti bonome et en ranpant
licorne_75
Niveau 9
20 décembre 2002 à 15:17:19
ctrl
lord_ambrosius
Niveau 10
21 décembre 2002 à 06:39:25
T´apprend à pas faire tjrs le castor et à prendre un mini de tps pour certains jeux à regarder ( tu vois que je dit même pas config´, juste regarder!) vite fait les touches, surtout que Ctrl c´est supper original et dur à trouver !