groovykid... tu plaisante j´éspère ? ????
Ce jeu est a des graphismes carrés ce qui est grave pour un environment extérieur, des personnages qui ressemblent plus à des pantins qu´a des humains, les armes sont moches, les maps petites, les buissons font offices d´obstacles alors qu´il pourraient faire office de planques... alors quand tu dit qu´il y a pas plus beau comme fps... j´me pisse dessus !
Unreal est LARGEMENT au dessus, même si s´est un jeu con !
America´s Army est LARGEMENT au dessus, et il est bien plus intéressant niveau gameplay !
Fait une petite recherche sur JeuxVideos.com du jeu Men Of Valor... et tu verra ce que c´est le Vietnam... c´est pas la petite cage de zooà singes toute propre qu´ils on reproduit dans Vietcong !