CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

saccharose
saccharose
Niveau 4
18 décembre 2002 à 15:57:32

Je trouve au premier abord ce jeu très moche !

Mais comment régler mes paramètres au mieux pour que ça soit plus joli !

est-ce que c´est à cause de ma Gforce 2 64Mo qui est périmée ?

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
18 décembre 2002 à 18:36:29

il n´est pas si moche,et les environnement extérieurs naturelles sont dur à rendre.
Il y a des détails sympa comme le balancement d´arbustes dans le vent,le rendu de l´eau.

De toute façon,les gens ne sont jamais content:soit c´est fluide et c´est moche,soit c´est beau et ça rame ( demo doom3 par ex) : -).

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 décembre 2002 à 06:44:12

Il est pas si moche : appris l´ondulation des végétaux, les éclaboussures des balles dans l´eau, l´envirronement envoutant qui donne envie de s´allonger deans les arbustres des heures à regarder s´étrper gaiement queleques camarades d´un jour qui te maudissent pacq t´es une sale couille molle de PLANQUE : AU COMBAT SOLDAT ! !!
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Bodona
Bodona
Niveau 2
21 décembre 2002 à 12:00:23

Il est po moche du tout ! !!

En tout ka avec ma Geforce 4 ti 4600 cest super beau ! !!

Mais enfait cest quoi la difference entre HiColor et TrueColor ? ?

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
21 décembre 2002 à 15:19:05

hicolor : 16 bits
truecolor: 32 bits
C´est tout de même bizarre que certaines personnes ( moi y compris) trouvent ce jeu super beau et d´autres non
Il y aurait il un problème de comptatibilité avec certaines cartes ?

Jose[METZ]
Jose[METZ]
Niveau 4
21 décembre 2002 à 22:56:06

je pense ke tu doit te trompé hicolor ou truecolor c juste pour le des but de l´affichage
un ou l´autre n´a rien change sur le jeux je croix ke la démo et juste en 16 bits
je peux me trompé aussi .

mafia4
mafia4
Niveau 7
29 décembre 2002 à 12:56:52

change ta carte qraphique elle est a chier

groovykid
groovykid
Niveau 2
25 février 2003 à 10:38:46

Franchement, ya pas plus Beau comme FPS que ce jeu ! Graphiquement, c´est une TUERIE ! !! Unreal 2 peut aller se rhabiller . . Et ceux qui le trouvent mochent, il vous faut au minimum un XP 1800 / Ti4200 / 256Mo pour apprécier les graphismes a leur juste valeur. Après avoir mis tout les détails au max, essayez de revenir à un jeu comme SOF 2... : )) . C´est clair, Ya pas plus beau a l´heure actuelle !

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
25 février 2003 à 11:15:31

putain drhusky tu recommence pas parce la ca va menerver ok et au faite je tattend sur le jeux et ta quoi contre les viet dabord moi jaime pas les usa voila je l´ai dis : -)

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
27 février 2003 à 16:17:44

groovykid... tu plaisante j´éspère ? ????

Ce jeu est a des graphismes carrés ce qui est grave pour un environment extérieur, des personnages qui ressemblent plus à des pantins qu´a des humains, les armes sont moches, les maps petites, les buissons font offices d´obstacles alors qu´il pourraient faire office de planques... alors quand tu dit qu´il y a pas plus beau comme fps... j´me pisse dessus !

Unreal est LARGEMENT au dessus, même si s´est un jeu con !

America´s Army est LARGEMENT au dessus, et il est bien plus intéressant niveau gameplay !

Fait une petite recherche sur JeuxVideos.com du jeu Men Of Valor... et tu verra ce que c´est le Vietnam... c´est pas la petite cage de zooà singes toute propre qu´ils on reproduit dans Vietcong !

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
27 février 2003 à 16:20:40

Et c´est pas une question de config puisque Vietcong tourne sans problèmes, détails au max, résolution 1280x1024, sur mon P3 866Mhz, 384 SDRam, GeForce 2 Ultra 64Mb !

groovykid
groovykid
Niveau 2
27 février 2003 à 16:27:38

continue a te pisser dessus ! on doit pas parler du meme jeu parce que vietcong tourne avec un nombre de frame suffisant, détails au max et réso 1280, sur un Proc > à 1 Ghz avec une ti 4200 minimum.

La vidéo du moment