ok d´accord ai trouvé.. ai installé...
ben je suis un peu decus... m´enfin bon, ce n´est pas la version finale....
le jeux est superbe question décor, armes et variete de perso ok... mais je m´attendait a un peu plus de détail concernant les persos. je sais pas,, allez savoir pourquoi je m´attendait a mieux.... mais bon.... on verra a sa sortie