voila j ai telecharger la demo je l est decompresser et installer .
Mais voila quand j essaie sur gamespy et que j essaie de me connecter a n importe kelle partie sa me fais connection lost et l autre truc si je lance le jeu je fais partie internet et la aucune partie ne s affiche meme en attendant au moins 1 mn alors je fais refresh et la une sonerie de telephone retentit et rien non plus.
alors si vous avez une solution aidez moi .
pour info j ai un xp 1800 256 ddr geforce 4 ti 4200 et windows xp
et adsl comme connection voila alors reponder moi ici ou sur mon mail et bonne continuation a vous tous et merci pour les reponses