Juste comme ça une idée pour vous au passage :
Pour la team JV.com rien ne vous empêche de vous connecter sur le chan IRC sur Quakenet.org #vietcong-fr pour pouvoir communiquer entre vous, le chan a été mis en place à la base pour la communauté Vietcong francophone alors profitez en !
C´est plus rapide qu´un post sur JV.com, il suffit de laisser IRC en tache de fond et quand vous switchez de Vietcong à IRC vous pouvez voir si ya kelkun ou bien vous donner RDV sur des serveurs.
Pour toutes questions concernant la mise en route de l´IRC voir le didacticiel de mIRC à cette adresse : http://www.doa.fluo.net/1irc/tuto1.htm
En plus vous participerez à faire connaître ce Chan qui ne demande qu´à être reconnu, alors à tous les forumeurs, allez sur le chan #VIETCONG-FR, en plus si on est assez nombreux on pourra avoir le bot " Q"