Peut on avoir le choix des camps:> pas downloader encore, il est bien>?
licorne_75
Niveau 9
17 décembre 2002 à 04:21:54
oui du moins dans le multi et rien que le démo est exceptionnelle rarement vue une telle ambiance et un tel environnement dans un jeu avant
mentors
Niveau 8
17 décembre 2002 à 06:31:49
Ta raisons : > les graphiques sont superbes : >2e les sons qui emanes du jeux son epoustouflant:>ex: l´eau des marais le vent en altitudes , ENFIN UN F.P.S DIGNE DE CE NOM, est la conect est tres aiser sans bug ( laG) franchement pas decus>..
Zargof
Niveau 10
17 décembre 2002 à 08:38:01
franchemebnt je dirait pas ENFIN c est rai qu il y a des trucs vraiment pourris mais y e eu plus d un bon fps et vu comment certain le decrive on dirait CS quand t est mort t est mort tu a des objectifs a remplir