CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis perso sur la demo...

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
15 décembre 2002 à 11:20:05

Chez moi je l´ai en 1600x... tout a fond avec antialising x6 et l´anisostrop x16 car sinon la foret ´´tremble´´ un peu...:)et c´est fluide sur mon pc...(athlon 2200+xp, ati radeon 9700pro, 512 mo de ram a 333mhz,19°)

Et je trouve ca moche...

Sinon, c´est pas mal le sur le net, c´est assez fun, mais sans plus : )

Je suis deçu de la demo..

Faelle
Faelle
Niveau 9
15 décembre 2002 à 11:55:05

Moi non,il est très fluide.
Je le trouve très beau et tout à fait jouable.
Il a l´air très prometteur. Vivement le jeu complet.
@+

danok
danok
Niveau 4
15 décembre 2002 à 12:16:20

chacun c gout mé moche t abuse lé feuille bouge lé fusil sont bien modélisé, le son é super , l´eau est éttonante . ............ ( et pis dis toi que c q une démo yaura d amélioration ) a+

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
15 décembre 2002 à 16:36:46

ouaip kler, et puis en faite, je la trouve pas mal demo : )
Et puis ca change beaucoup des autres jeux....et j´espere que la partie solo et les bots seront terribles.

Je le sens bien le jeu : )

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
15 décembre 2002 à 17:17:58

je me demande comment on peut trouver ce jeux moche. Le niveau de détail est hallucinant et ce en 1280*1024 sur xp 1600 radeon 8500. Seul petit défault c´est vrai que ca pixellise un peu lorsque l´on se rapproche des textures mais vue leurs nombres, leurs qualitées et la profondeur du champ de vision c´est pardonnable...jamais vue des cours d´eau aussi beau avant et j´ai hâte de voire tout cela sous la pluie...

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 décembre 2002 à 08:42:58

hmmmmmmmm j i pas tester la demo mais a mon avis mathomgef tu jou trop a UT2003 en mode de detail le plus elever : )

ludohl
ludohl
Niveau 4
17 décembre 2002 à 08:55:52

moi perso j´ai un Athlon xp2000+, 256mo de meoire PC133, une GeForce2Ti 64 mo, et le jeu tourne nickel en 800x600 sans mettre tous les effets à fond. Avec ma connexion ( 64ko ISDN) j´arrive à jouer et je peus dire que cette démo est tres bien
la jungle est angoissante moi je dis à essayer.

gimpy2002
gimpy2002
Niveau 5
17 décembre 2002 à 10:10:40

moi jai tester se jeux et je trouve quil resamble au films nous etion solad

cest super jeux mohaa et batielle sfiel cest de la petit merde compare sa jeux la est excelent pas de bug et meme les petit pc peux jouet

fifi93
fifi93
Niveau 3
17 décembre 2002 à 12:23:07

salut,

Trés, trés bonne démo, c´est fluide, beau et prenant.....

Les combats sont intense vivement la version finale . .....

Sur ce rdv sur le net ! !!!!!!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
22 décembre 2002 à 11:41:19

vous avez des beaux pc sniff j´ai que un 1800+ avec 512 ddr et une gefroce 4 ti 4200 128 mo sniff cela suffira pour y jouer sans que ca rame

KloKZ
KloKZ
Niveau 1
22 décembre 2002 à 14:53:46

perso je le trouve pas mal... mais je sais pas si ça vient de moua mais la souris est tres imprecise, nan ?

Bodona
Bodona
Niveau 2
23 décembre 2002 à 12:26:39

Mouais moi aussi avant ma souris merdai cetai po precis mais jai toucher chai po trop koi et mainteant sa va nickel !

La vidéo du moment