Chez moi je l´ai en 1600x... tout a fond avec antialising x6 et l´anisostrop x16 car sinon la foret ´´tremble´´ un peu...:)et c´est fluide sur mon pc...(athlon 2200+xp, ati radeon 9700pro, 512 mo de ram a 333mhz,19°)
Et je trouve ca moche...
Sinon, c´est pas mal le sur le net, c´est assez fun, mais sans plus : )
Je suis deçu de la demo..