kler que le jeux coté immersif c le top sa fé 1ans 1/2 , 2ans que je joue a opération flaspoint rien a redire mé coté immersif fo attendre 2 h du mat et avoir 6h de jeux pour se prendre pour le soldat mé avec vietcong a peine 5 minutes avec lé graphisme ( l´eau lé feille qui bouge , le balle qui ricoche sur le tron d arbre . ...)mé le meilleure c le bruitage fé du bien o oreilles tu croi qd tu entend lé balle qui ricoche a coté te toi tu croi vraiment que c toi bon vé marréter sinon v vs souler a+++++++++ et vive vietcong