CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietcong.....une Bombe ???

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
15 décembre 2002 à 11:08:43

A voir les images du jeu, Vietcong a tout pour devenir un hit ! !!!
Mais aidez moi...c´ est la guerre du Vietnam dans ce jeu ? ?
Et on pourra prendre des véhicules ? ?? car sur gamekult, ya des images de caisses...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
15 décembre 2002 à 17:24:00

et bien vous êtes bien mal informé chez Game one
oui a toutes tes questions + va faire un tour sur le site officiel il y a toutes les infos. et en plus il y a un coté stratégique vue que l´on incarne un chef d´unité et que l´on peut donner des ordres à ses hommes. Il y a visiblement 3 modes de jeu en solo et 20 missions dans la campagne principale. J´ai tout simplement l´impression que l´on s´avance vers un des fps les plus immersifs et aboutit jamais créé. Et vue les références d´Illusion software (hidden & dangerous, mafia) ca n´a rien d´impossible

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
15 décembre 2002 à 17:24:51

au fait tu bosses vraiment chez Game One ?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
16 décembre 2002 à 23:58:18

ouais moi g tester la demo et bah je peut vous dire ke c a chier par la bouche!!!
c nul c lent c pas bo bref ca pus!!!!!

nan serieux vous t avez cru?
zetes fous vous?!
ya pas mieux ke ce jeux ki dechire le cul dans tous les sens!!!
lol trop trop trop bien!

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 décembre 2002 à 08:40:06

c est ous les gens qui ne peuvent s empecher de parler come ca en mettant au moins une insulte par phrase ou +

danok
danok
Niveau 4
17 décembre 2002 à 20:31:26

kler que le jeux coté immersif c le top sa fé 1ans 1/2 , 2ans que je joue a opération flaspoint rien a redire mé coté immersif fo attendre 2 h du mat et avoir 6h de jeux pour se prendre pour le soldat mé avec vietcong a peine 5 minutes avec lé graphisme ( l´eau lé feille qui bouge , le balle qui ricoche sur le tron d arbre . ...)mé le meilleure c le bruitage fé du bien o oreilles tu croi qd tu entend lé balle qui ricoche a coté te toi tu croi vraiment que c toi bon vé marréter sinon v vs souler a+++++++++ et vive vietcong

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
18 décembre 2002 à 17:11:00

Vous connaissez pas Battlefield ? ????
Il vous le met à l´ amende votre Vietcong.....

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
18 décembre 2002 à 17:15:03

J´ attend de jouer au jeux pour eviter tout propos sans argumentation...
Il doit mettre un sacré paquet alors...

jdmd
jdmd
Niveau 8
18 décembre 2002 à 17:31:43

Ce jeu ( enfin la démo) est une merde ambulante ! Que j´entendes personne dire qu´il est mieux que America´s Army ! !

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
22 décembre 2002 à 11:35:17

mdr america amry ets un jeux de propagande de merde c´ets pour inciter les gensa etre recrtuer dans larmer moi je peux pas dire encore sur ce jeux je fais que de telcharger la demos mais peso moi je suis fan fan de cette putain de guerre et ca fait 2 ans que ajttend un jeux sur cette putaind e guerre trop trippant alor il ont interet a que ca soit realisme ( piege a con tunnel ect...) jespere quon pourra etre viet lol ahhahahaahhah je vous . ........ les ricains ahhaahhaha

La vidéo du moment