avec un pote , on a numeris , et on a souvent le droit a ce truc de message qui pue ; ) en fait ca serait un truc qui virerait les pauvres gens n ayant ni adsl et ou le cable
mais si tu cherches bien , pour peu que t aies pas un 56 k , tu pourras trouver un server qui t ejecte pas automatiquement ; ) )