CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Istalation de la demo !!!!!!!!!

-Sarko-
-Sarko-
Niveau 1
14 décembre 2002 à 19:00:23

Alors moi j arrive pas a l installer
Si vous pouvez me donnner un site ou le telecharger et me dire comment installe.
Merci.
Repobdez vite SVP

SuperMax007
SuperMax007
Niveau 2
14 décembre 2002 à 20:29:10

il faut que tu ai winzip pour pouvoir le décompresser.ensuite tu clik sur setup.

-Sarko-
-Sarko-
Niveau 1
14 décembre 2002 à 21:24:37

Merci,
Maintenant il faut que je trouve un bon site ou ca va vite

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:27:55

sur www.clubic.com je l´ai telecharge ce matin a 60 ko/S

-Sarko-
-Sarko-
Niveau 1
14 décembre 2002 à 22:00:01

Ok merci gars
Maintenant faut esayer l installation si ca marche
pcq je l ai deja telecharger sur 3D gamers et j arrive meme pas a decompresser.

cEux qui o,n plus d info qu il viennet en die plus sur ce forum ! !!!!

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
15 décembre 2002 à 01:15:36

60K/S C BEN DLA MERDE VOS ADSL PIS MODEM CABLE EN FRANCE. mOE ADSL ORDINAIRE DE BELL AU QUEBEC JE DEPASSE 200K/S EN MOYENNE AVEC DES POINTE DE 300 K/S. povre vous. zete poi chanceux.

jdmd
jdmd
Niveau 8
15 décembre 2002 à 05:46:06

T´inkiete pas tu manques rien...

-Sarko-
-Sarko-
Niveau 1
15 décembre 2002 à 12:40:33

En fait le probleme c est que je telecharge la demo soit sur le site officiel et une fois telecharger j arrive pas a installer ( en plus c est du tcheque donc je capte rien ) ca ma met un message d erreur et ca m enerve ca fai 3 jours que je cherche apres la demo.

Je l ai ussi telecharger sur 3D gamers ca va pas non plus pour l installer ( j ai WinZip pourtant ).

Si vous pouvez mz donner une bonne addresse ou la telecharger Merci BCP

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
15 décembre 2002 à 17:12:24

j´ai jamais dis que 60 ko c´ést top et puis tu sais big daddy au bureau je suis aussi a 20o ko....

-Sarko-
-Sarko-
Niveau 1
15 décembre 2002 à 18:19:00

D accord mais si tu savais me donner un site ou tu as telecharger et sourtut comment t as installer.

Merci.

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
15 décembre 2002 à 22:05:58

http://www.clubic.com/t/d/t/downall.asp?typea=2&id=1221

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
15 décembre 2002 à 22:07:35

et ensuite tu double clic sur le fichier obtenu on va te demander un chemin pour extraire 4 fichier dont un exécutable et ensuite tu n´auras plus qu´a double cliquer dessus
voila

Vere
Vere
Niveau 8
15 décembre 2002 à 23:36:18

ba moi voila j ai installer le jeu sur gamespy quand j essaie de me connecter sur une partie sa me dis connection lost et sur toute et quand je l ance le jeu chez moi aucune partie internet qui apparaissent et si j essaie de cliker sur refresh sa me fait une tonaliter de telephone se qui veux dir que moi je peux po l essayer si vous avez la solution aidez moi svp

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
16 décembre 2002 à 23:55:51

moi aucun prob!
je l ais dl sous jv.com et pis elle marche trankil!
il dechire ce jeux......!!!!!

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
18 décembre 2002 à 19:10:15

Ben voui tout le monde va passer à plus de 200 ko ! En Belgique c´est 350 ko maintenant l´adsl et je suppose que c´est la même chose partout...

II_Mini_II
II_Mini_II
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:37:36

Ya aussi sur JeuxVideo.com où tu peux DL la démo... bizarre si t´es sur ce forum t´aurais aussi pu cliquer le lien non ? ; )

st_paul
st_paul
Niveau 2
10 janvier 2003 à 21:37:38

. .. Moi j´veux qu´on me donne le truc pour 200/300 ko/s . .. g loupé un episode ou quoi ?

La vidéo du moment