En fait le probleme c est que je telecharge la demo soit sur le site officiel et une fois telecharger j arrive pas a installer ( en plus c est du tcheque donc je capte rien ) ca ma met un message d erreur et ca m enerve ca fai 3 jours que je cherche apres la demo.
Je l ai ussi telecharger sur 3D gamers ca va pas non plus pour l installer ( j ai WinZip pourtant ).
Si vous pouvez mz donner une bonne addresse ou la telecharger Merci BCP