CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle genre de partie en multijoueur ??

-Sarko-
-Sarko-
Niveau 1
28 novembre 2002 à 20:36:37

re,
Juste une question je me demande quelle genre de partie ce sera en multijoueur
-plutot Cs ds le genre chacun pour soi rt dieu pour tous.

OU

-Genre battlefeild 1942 ou Operation Flashpoint ou c est du tactique et chacun a un role.

Merci de vos reponses +++

Bourni
Bourni
Niveau 8
02 décembre 2002 à 17:42:48

ma foi va sur le site officiel tu verra bien si y en parle!

danok
danok
Niveau 4
08 décembre 2002 à 18:38:55

je pense plus a ofp(opération flashpoint) vu que c uné equipe en mode solo a la base et on pe gere dé joueur comme ds ofp ( médecin, grenadier, law . ........ chacun a son role a jouer comme ds ofp) alor sa devrait etre dé partie style
-ctf (capture the flag
-DM (chacun pour soit)
- coop ( coopération entre joueur)
-TDM ( équipe vs équipes)
selon ce que je sais par rapport a ofp sur ce salut et j attend avec inpatiente la démo aaaa++++++++

-Sarko-
-Sarko-
Niveau 1
09 décembre 2002 à 19:12:03

OKI merci ca fait plaisir

Moi aussi j att la demo

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:16:22

c´est le plus vieux topic que j´ai trouvé. allé croiller vous pouvoir répondre a ça question :oui:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:19:57

oulalala c´est dur ! !

:rire2:

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:33:27

cs? CHCUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS, houla, tu a une team? Si oui, ben alors votre team play doit pas etre extra ordinaire. Si non, exxaie dans trouver une, au lieu de jouer que dans des servers publics. Cs est loin d´etre ce que tu dit. Un bon team play est d´ailleur le seul moyen de gagner un match, que le niveau soit excellent ou non, c le teamplay qui fait gros poid dans la balance. Jouer sur un server public ne represente en rien cs. Et le mieux est encore dans une lan. La on decouvre non seulement les visages de ta team, mais aussi tu leur parle directement, et des fois le ton de la voix réelle en dit long sur les évenements.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:35:14

je crois pas qu´il va te répondre regarde la date de l´envoit

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:36:39

:lol: t´es tombé dans le panneau geraven

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:40:32

C´est bien d´arriver à jouer en équipe... mais ça serait mieux si le gars qui sert de " frère" daignait bien jouer aussi :snif:

La vidéo du moment