cs? CHCUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS, houla, tu a une team? Si oui, ben alors votre team play doit pas etre extra ordinaire. Si non, exxaie dans trouver une, au lieu de jouer que dans des servers publics. Cs est loin d´etre ce que tu dit. Un bon team play est d´ailleur le seul moyen de gagner un match, que le niveau soit excellent ou non, c le teamplay qui fait gros poid dans la balance. Jouer sur un server public ne represente en rien cs. Et le mieux est encore dans une lan. La on decouvre non seulement les visages de ta team, mais aussi tu leur parle directement, et des fois le ton de la voix réelle en dit long sur les évenements.