à mon humble avis c´est pas encore pour tout de suite : le site officiel vient d´ouvrir il y a 4 jours et est encore peu fourni, ce qui leur laisse pas mal de temps pour tout le travail de promo autour du jeu... d´ailleurs ils annoncent "winter 2002" sur ce même site pour la version US, alors avant de le voir débarquer chez nous . ....
Sinon tu peux déjà pré-commander le jeu sur http://www.take2store.com/