je peux vous dire ke la guerre du vietnam est super d´ailleurs je lai faites et g flinguer avec mon m16 quelque dizaines de viet ki d´ailleurs le merité. il me narguer avec leur têtes de suppositoires on pense a qu´une seule chose devant leur face de rat . on pense a cette put1 de guerre ki a permis a certains engagés (baleine , blanche-neige, guignols.....j´en oublie certainement)de se specialiser dans la contrebande.(agent gryoh).
je reviendrai bande d´ignorants sur ce put1 de pays.