lu a tous g 1 pti pb avec red drawn ds le mode solo ya qu´1 mission é je voudré savoir si c normal.
vizoul
Niveau 2
21 mars 2005 à 12:27:03
+1. Je lance le mode solo ( m´attendant à une camapagne réduite...), fait la 1ère mission et puis plouf. THE END. Enfin on va pas trop raler c´est un add on gratuit, et y a pas mal de nouvelles cartes multi.
Neo71
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:50:15
The add-on contains a new Vietcong cooperative campaign, new multiplayer maps, one new single player mission, AI bots for the multiplayer mode, and completely new theme music.