Salut despe, Est ce que ca te brancherai un match amical DOS vs NPS un de ces soirs?? On pourrai se prevoir ca un soir ce mois ci, qu´est ce que tu en dis?? +++ a bientot et on aimerai revoir les DOA de tps en tps sur les serveurs!! ++++
[DOA]Desperados
Niveau 4
13 avril 2005 à 20:47:01
Les [DOA] ne jouent plus à Vietcong, perso je joue chez les *Mr*
Gregelhombre
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:43:57
ok desperados tu joues en vietcong chez les MR ou sur COD?? En plus, vu les sals rapports qu´il y a entre les MR et les NPS, on est pas pres de jouer je pense!! c nul ca, et ca m´enerve! ++ ps:j´ai vu que manolo joue en VC avec les mr . ..