Vous connaissez tous SlipStone, co-leader de la team france sur clanbase, leader des NoK . . .
Le voici :
http://benzzo.skyblog.com/pics/120970130.jpg
Et puis le voici :
http://desperados.78.free[...]one_NoK_FK_OtP2.jpg
salut moi je le conait c mon pote meme il joue sur la 1.6@+romain