Le clan =AF= Recrute tous les joueurs qui errent sans clan sur les MAPS.
On est un clan super sympa on accepte tous les joueurs fo etre sympa mais pas tro mauvais quand même et surtout cool parcequ´on est là pour s´amuser.
On est inscrit sur Winplayer en mode CTF et ATG et on fait des Trainnig tous les soirs !
Ya aucune obligation d´etre là tous les soir il ya des régles trés simples !
1) Il n´y a pas de chef
2) Ce n´est qu´un jeu, donc pas d´insulte envers les autres et surtout entre nous
3) Il faut posséder un micro
4) Il faut posséder vietcong fist alpha ou version 1.6
5) Télécharger Teamspeak afin de pouvoir parler en direct
Voila pour plus d´info et de renseignements :
http://vietcongaf.roxorga[...]index.php?file=News
@+ Tous le Monde venez voir notre site ( http://vietcongaf.roxorgamers.com )