La team =CDE= recrute des joueurs souhaitant appartenir à un groupe plutôt que de rester seul à errer en recherche de serveur.
Il y a juste quelques règles :
- Le respect de ses adversaires et de ses coéquipiers est primordial.
- Il faut posséder un micro et Teamspeak afin de communiquez en direct, logiciel que vous pouvez telecharger à cette adresse : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe
- L´organisation d´entraînements, de matchs amicaux ou juste de funwars peut être gérer par les membres le souhaitant.
Pour accéder à notre site web, c´est par là :
www.cde-team.tk