Ba ouais, il parait kia des bots ; je regarde dans les options pr creer une partie en LAN et ba je voit pas ou c marker kon peut mettre des bots. Veuillez m ´espliker qu´est ce que c´est que c´est que ca!
Allo la lune ici la Terre, ya qqun?
Allez, repondez merde, vous me faites la gueule?