salut a tous bon je suis desole mais je ne suis pas vraiment doue en ce qui concerne le pc a part jouer c est tout j ai charger le patch RED DAWN mais je ne sais pas comment l installer je me retrouve avec trois icones du jeu sur le bureau et la rien pouvez vous m expliquer svp un GRAND et desole d etre aussi mauvais
taoyoh
Niveau 5
25 mars 2005 à 11:16:09
Ca y est j ai trouve a force quand meme
MaximumCool
Niveau 7
29 août 2005 à 15:08:19
Bah voila cherche un peu avant de poster un topic !! !!!!!!!
ralph27
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:04:52
...c´est dommage que vous ne donniez pas votre explication, pensez aux autres...