voila dans red dawn quand on sort de l´hélicoptere, le jeu cale ( seulement le jeu car le menu et le reste marche) j´ai essayé deux fois. Avez-vous le meme probleme ? ?
ralph27
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:49:12
non jamais vu !
ralph27
Niveau 8
05 février 2008 à 19:23:34
...ah oui j'ai eu ce soucis aussi, il faut attendre quelques secondes, 2 ou 3, et chercher avec le réticule de l'arme la sauvegarde automatique et le petit cercle jaune qui indique vers le sol, que vous pouvez sortir de l'hélico.