bonjour a tous!
voila j´avais laissé de coté vietcong depuis un bon moment !
je decide de l´installer , avec le patch 1.60 , ensuite j´installe fist alpha et enfin red dawn !
les installations se passent bien, mais voila le probleme!
quand je veux rentrer sur n´importe quel serveur ( j´en ai essayé des tas et des tas) a peine rentré sur le serveur, je suis automatiquement kické dans la seconde avec ce message " le serveur vous a exclu"
je ne comprend pas, je n´avais jamais eu ce probleme avant !
qui peut m´aider svp ?
merci d´avance