pourtant au final sur le tableau de téléchargement c´est un fichier "rar" et non pas "zip" !
ralph27
Niveau 8
10 août 2007 à 18:24:57
et non celui de nofrag.com n´est pas bon du tout ! il est en rar pour l´extraire et surtout il fait 303 mo, il devrait en faire 309 ou 317 !
ralph27
Niveau 8
05 février 2008 à 19:47:49
voilà pour télécharger Red Dawn en format zip (317 Mo ou 320 mo) c'est sur l'excellent site : www.clubic.com c'est celui là le bon et celà marche très bien. Cet Addon est très bon !