CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une mission un bug

deathspeed
deathspeed
Niveau 7
25 mars 2005 à 23:05:48

voila la premiere mission du jeu, et c la denire en + je croi
bin fo récupéré lotre pinguin de pilote la
je le trouve
on balancala fummée
lélico arrive
le pilote embarque
et moi je peux rien faire^^
c normal ou ya un bug?

geheme
geheme
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:53:36

J´ai le même problème, pas moyen de monter dans l´hélico. Peut-être qu´il faut retourner sur le site du crash.

lulu207
lulu207
Niveau 3
28 mars 2005 à 18:34:51

Pareil pour moi, mais il y a des trucs à récupèrer sur les viets, déjà récupèré 1 médaille, des papiers officiels et des documents important... Peut-être faut-il tout récupèrer avant?
Je continue la fouille au corps puisque je les ai tous massacrés. Haha!

lulu207
lulu207
Niveau 3
28 mars 2005 à 18:39:23

Pareil pour moi, mais il y a des trucs à récupèrer sur les viets, déjà récupèré 1 médaille, des papiers officiels et des documents important... Peut-être faut-il tout récupèrer avant?
Je continue la fouille au corps puisque je les ai tous massacrés. Haha!

gi2
gi2
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:51:42

pareille pour moi j´ai le meme bug :lol:
pas moyen de rentrer dans l´hélicop :(
les truc que j´ai truver sont: " une medaille" sur un sniper du coté des 3 villa dérriere les montagne au début
un " document important" dans meme coin mais au 2 villa, " carte d´identiter communiste" sur un sniper juste apprès le 1 village et en dernier un faut passeport sud vietnamien sur le sniper juste en face dés le début ( quand on sort de l´helicop...
voila c´est tous

lulu207
lulu207
Niveau 3
31 mars 2005 à 17:46:23

Et ben d´après pas mal de commentaires sur plusieurs forums, c´est la seule et unique mission... On en reste un peu les bras balants mais bon, c´était gratuit quoi... Sniff!

ralph27
ralph27
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:58:10

Ben oui les gars, on vous dis quoi ? ...de retrouver le crash, et le pilote, et de l´évacuer, après avoir fouillé et sécurisé le sîte d´évacuation. Donc la mission est fini, l´hélico repart avec le secouru, et le réembarquement n´est pas forcément une priorité, pour les autres, ils restent en jungle !
...et fin de la mission !

ralph27
ralph27
Niveau 8
01 août 2007 à 00:20:22

...voilà ...

SuXoR
SuXoR
Niveau 1
18 novembre 2007 à 13:44:36

moi aussi la mission bugait, mais j´ai trouvé c´est tous bête, enfaite quand je suis résté bloqué à la fin de la mission, j´ai fait une sauvegarde rapide et je suis venu voir ce forum pour voir si il y avait une soluce...les gars, là, parlait de soit disant indice qu´il faut récupérer sur les snipers viêt...alors je suis retourné dans le jeu et à ma plus grande surprise il était écrit "monter dans l´hélico..." et voila...mais le plus drôle c´est que ce fameux addon ne comporte qu´une mission donc ne l´installé pas ce de la merde !! ! a+

ralph27
ralph27
Niveau 8
05 février 2008 à 19:33:29

mais non n'importe quoi, ce n'est pas de la merde ! il est con ce type !

SuXoR
SuXoR
Niveau 1
21 mars 2008 à 15:37:07

déjà je ne t'ai pas insulté alors reste poli ou je demande aux modérateur de te bannire (je l'ai déjà avertis) et comme je l'ai dit il y a pas d'intérêt à télécharger cette ADDON gratuit car de -1- vous ne pouvez pas y joué sur le net et de -2- vous n'avez qu'une seule map qui se finit en 20 minutes alors si vous avez du temps à perdre...

La vidéo du moment