Ben oui les gars, on vous dis quoi ? ...de retrouver le crash, et le pilote, et de l´évacuer, après avoir fouillé et sécurisé le sîte d´évacuation. Donc la mission est fini, l´hélico repart avec le secouru, et le réembarquement n´est pas forcément une priorité, pour les autres, ils restent en jungle !
...et fin de la mission !