Salut il y a de l´ambiance par ici...
Moi j´ai red-dawn si vous voulez discuter de Vietcong ou de la guerre du vietnam je vous repondrai, et moi je ne crierai pas comme TREScon euh INTELigent a propos toi qui cris sur les autres et qui les insultes ( et qui les prends pour des cons) n´as qu´une chose a faire 