Voila j'ai retrouvé vietcong, je le réinstalle, je le patch en 1.30 avant de me rendre conte que c'était le 1.60 qu'il me fallait et c'est là qu'arrive le probleme j'télécharge le dernier patch et quand je veux l'installer il me dit que c'est impossible parsqu'il ne trouve pas l'installation de vietcong sur mon ordi.... j'fais comment alors??
j'ai aussi un autre problème mais mineur cette fois, mon jeux n'est pas gore... cad qu'il n'y a pas de traces de sang sur mes ennemis et pas de démembrement... alors qu'avant j'en avais, y a un commande a faire pour récupérer ça??