Bonjour ,je cherche comment utiliser la baionnette en multi je sais la mettre sur le fusil mais je ne sais pas comment on fait pour frapper avec. Si cette question etait deja sur le fofo je n'avais pas vu merci
ralph27
Niveau 8
05 septembre 2008 à 22:10:40
Celà dépends de la configuration que tu lui a donné, mais normalement c'est touche "entrée". Voilà, Panzer Lehr Division ! ! !
son commandant ?
...Fritz Bayerlein
tomonanaki
Niveau 9
16 septembre 2008 à 10:07:10
Je te conseille quand même de changer l'option pour pouvoir l'utiliser sans viser, c'est vachement mieux.
babaorom76
Niveau 1
28 septembre 2008 à 17:31:04
s'il vs plaît coment mettre une baïonette sur son fusil dans vietcong
merci d'avance
ralph27
Niveau 8
01 octobre 2008 à 11:39:39
...il faut avoir installer le patch 1.60 et avoir l'extention "Fist Alpha".
babaorom76
Niveau 1
01 octobre 2008 à 12:30:06
c une extansion fist alpha si oui ou la trouver. si c le jeu fist alpha je l'achèterai