Voila,je recherche des francais disponible pour former une team ,la NNNF,
Je recherche : tout type de joueurs,même débutants,uniquement,a la base pour jouer
Je recherche aussi des personnes sachant utiliser un éditeur de maps,surtour celui de Vietkong
J'attends vos proposition sur mariojeje@hotmail.fr ou sur ce forum
SITE: En construction,j'attends de dépasser le côtas de 6 membres (avec moi)