La Section 8 recrute
Ouai la section 8 longtemps absent de l'enfer vert a été rappelé pour montre aux jeunes bleu qu'elle étaient leur efficacité sur le terrain
Mais le groupe se fait vieux alors la section recrute permis les élites de l'armée américaine
- Nous recrutons des personnes mature (faudra faire ces preuves sur vietcong et sur teamspeak )c'est pas la peine pour les moins 15 ans
- qui dit Teamspeak dit avoir un bon micro utile pour les fun War et les entrainements quotidien
pour plus d'information sur la section 8
voici leur MSN section-8@live.fr
et aussi leur site http://section-8.teamfr.com/
et pour leur adresse de Teamspeak contact la section 8 par MSN